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Politique d’expédition

Politique d’expédition
En passant votre commande via Myherofigurine, vous signifiez votre acceptation des clauses suivantes. Ces derniers permettent de s’assurer que les deux parties ont lu et accepté les termes de la collaboration afin de garantir leur protection mutuelle et de fixer vos attentes par rapport à notre service.

1.Conditions générales

Sous réserve que les articles soient disponibles, nous déployons nos ressources pour avoir un inventaire minutieux de nos stocks. Cependant, des écarts de stock peuvent survenir, ce qui nous empêche de fournir tous les articles lors de votre achat. Nous prendrons alors contact avec vous pour connaître votre choix quant à savoir si attendre un renouvellement de stock de l’article indisponible ou passer une commande d’achat.

Frais d’expédition


Les frais de port ou d’expédition sont déterminés au moment du paiement en tenant compte des dimensions, du poids et surtout de la destination des articles que vous commandez. Leur paiement doit être effectué au moment de l’achat. Ce montant constituera le montant total des frais de port de votre commande.

Retours de produits


Vous trouverez les conditions de retour sur la page de notre Politique de retour et de remboursement dont le lien est listé en bas de page.

4.Conditions de livraison
Habituellement, le transit des articles sortants peut prendre 04 jours. Toutefois, ce délai peut être dépassé (jusqu’à 20 jours) à titre exceptionnel. Cela varie considérablement selon le type de livraison choisi et le fournisseur des articles de votre commande.

Délai de livraison
TEMPS LIMITE DE TRANSIT, DE MANUTENTION ET DE COMMANDE AU NIVEAU NATIONAL :
En général, les envois nationaux sont en transit pendant 3 à 4 jours (du lundi au vendredi). L’heure limite de commande sera 17h00 (GMT + 01h00) heure normale d’Europe centrale (Paris). Commande nationale Le temps de traitement est de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi).

4.4 Modification de l’adresse de livraison
Pour les demandes de changement d’adresse de livraison, nous pouvons effectuer des changements d’adresse à tout moment avant l’expédition de la commande.

4.5 Expédition par boîte postale
Myherofigurine n’utilisera les services postaux que pour les envois aux adresses de boîtes postales. Cependant, nous ne pouvons pas encore fournir de services de messagerie à ces adresses.

4.6 Expédition à des adresses militaires
Pour les adresses militaires, nous pouvons leur expédier via l’USPS. Cependant, nous ne pourrons pas offrir ce service par le biais de services de messagerie.

4.7 Articles non disponibles en stock
Si un article est en rupture de stock, nous vous contacterons pour connaître votre préférence d’attendre que l’article indisponible soit réapprovisionné ou d’émettre un bon de réduction. Le montant de ce bon sera supérieur à celui de votre commande de base.

4.8 Non-respect du délai de livraison
Si le délai initialement convenu pour la livraison est dépassé, merci de nous envoyer un email à suport@Myherofigurine.fr pour traiter votre demande.

Suivi des notifications


Au moment de l’expédition, un lien de suivi vous sera envoyé afin que vous puissiez suivre l’évolution de l’envoi. Ce suivi est effectué selon les dernières mises à jour fournies par le prestataire de transport.

Article endommagé pendant le transport


Lorsque vous remarquez qu’un article a été endommagé pendant le transport, veuillez refuser la livraison dans la mesure du possible. Veuillez également contacter notre service client. Dans le cas où l’article serait livré en votre absence, merci de contacter le service client My hero academia par suport@myherofigurine.fr.

Droits et taxes


7.1 Taxe de vente
La taxe de vente était auparavant incluse dans le prix des différents produits qui apparaissent sur Myherofigurine. Le montant de votre commande a donc déjà été pris en compte.

7.2 Droits et taxes à l’importation


Les envois de colis à l’étranger peuvent être soumis à des droits et taxes d’importation une fois que les colis arrivent dans le pays de destination. Cela dépend des pays et Myherofigurine vous recommande de vous renseigner sur ces surcoûts probables avant de passer votre commande. Dans le cas où vous marqueriez votre refus du paiement de ces droits et taxes une fois les colis arrivés à destination dans votre pays, ils seront renvoyés à Myherofigurine à vos frais. Les frais de retour seront déduits de votre paiement initial et le reste vous sera remboursé. Cependant, les frais d’expédition initiaux ne vous seront pas remboursés.

Annulation


En cas de changement d’avis, les demandes d’annulation de commande sur Myherofigurine sont recevables à condition d’être effectuées avant l’expédition des articles. Cependant si les articles ont déjà été envoyés alors référez-vous à notre politique de remboursement que vous trouverez en bas de la page.

Assurance


Les marchandises sont couvertes par une assurance contre les dommages et pertes, jusqu’à la valeur déclarée par le transporteur. Une perte est prise en compte lorsque le service postal la confirme. Seront considérées comme telles les marchandises déclarées par les services postaux comme effectivement livrées. Malheureusement, Myherofigurine a dénombré bien trop de situations où des clients peu scrupuleux ont prétendu ne pas avoir été livrés pour ne se référer désormais qu’aux propos du client. Cependant, Myherofigurine fera tout ce qui est en son pouvoir pour garantir votre satisfaction. Nous vous retournerons les articles de votre commande à notre

frais ou vous offrir un bon cadeau d’une valeur supérieure au montant de votre commande initiale.

9.1 Cas des colis endommagés pendant le transport


Les colis endommagés pendant le transport sont remplacés selon la politique de retour et de remboursement que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien en bas de page. Cependant, nous remboursons le client conformément à cette même politique.

9.2 Cas des colis perdus pendant le transport


Lorsqu’un colis est perdu pendant le transport et que la poste atteste la perte, Myherofigurine s’efforcera de répondre à vos attentes en vous renvoyant à ses frais les articles de votre commande ou en vous offrant un bon cadeau d’une valeur excédentaire. celle du montant de votre commande initiale.

Service client

Pour toutes vos préoccupations concernant le service client, merci de nous contacter par email à suport@Myherofigurine.fr.

Livraison gratuite à travers le monde

Sur toutes les commandes

Retours faciles sous 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie internationale

Offert dans le pays d'utilisation

Paiement 100% sécurisé

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